les magic bébés des févriettes 2009
bienvenue aux fevriettes/marsettes 2009

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

OCTOBRE Sylvia qui attend son 3eme bibou une tite fille qui s'est changée en tit gars lol!...qui s'appellera LIAM( Slenas l'a inspirée!!!)

NOVEMBRE zaza qui attend son 2 eme bibou

surprise à la naissance

MARS 2011  Maites qui attend son 2eme bibou ...fille ou garçon ??( finalement pas février meme si risque fort de l'être sauf si elle fait comme tite lol!!)

Anniversaire des mamans du forum

anniversaire.jpg

LES BEBES 2010 SONT NES !!

message animé naissance: fées se penchent sur le berceau:"il est arrivé!"

CRISTIANO ( tit troiz de  Kaul)

né le 25 FEVRIER 2010 à 4H55 

3kg850

50 cm

LUKA ( tit sixième de Nina)

né le 2 août 2010 à 00h07 (37 SA + 6 jrs).

2,8kg

44 cm

Nous les bonnes Fées marraines du Fofo Lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de bonheur avec ses parents et  ses  soeurs que nous félicitons !

CORENTIN ( tit deuxième  de Titecalie)

né le 2 septembre  2010 à 01h53 (41SA + 2 jrs).

3,200kg

.. cm

LIAM

né le 14 septembre  2010

gif animée: girafe: "la vraie grandeur, c'est de savoir rester soi-même''

Partager | 

besoin d'aide pour ma déclaration d'impôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titecalie

MessageSujet: besoin d'aide pour ma déclaration d'impôt...   Mar 26 Mai - 14:24

les filles, j'ai besoin de vous, ça fait 50 fois que j'essaie d'appeler les impôts et personne ne me répond et j'ai pas trop envie de me déplacer pour rien avec kyllian alors que vous pouvez peut être répondre à ma question (surtout Marmotine qui pourra peut être encore mieux m'aider vu qu'elle est aussi passé par là si je ne me trompe pas)
donc voilà, pour la déclaration de 2009, je sais que nous devons en faire 3 (2 individuelles et une commune) car nous nous somme pacsés en avril 2008 le 18 exactement et j'aimerai savoir comment je dois faire pour calculer nos revenus confused
si moi je déclare 13672 €, est-ce que je dois diviser la somme par 12 et donc déclarer pour ma déclaration individuelle 3417 € (de janvier à mars) où est-ce qu'il faut que je calcule jusqu'au 18 avril inclus confused je sais pas si je m'exprime bien...
J'espère que vous pourrez m'aider
En tout cas, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alli45

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma déclaration d'impôt...   Mar 26 Mai - 16:24

ohlàlà tite... je sais ce que c'est! Nous on s'est mariés un 15 janvier... il a fallu faire une déclaration individuelle pour les 15 premiers jours de l'année... je pense... sais plus très bien... mais en tout cas, on a galéré aussi! Le mieux en effet ce serait d'avoir une réponse des impots. Tu n'as pas une adresse email pour des questions de ce genre?? Comme ça, tu aurais même une trace quant à la réponse qu'on t'aura faite! Courage!
kirane

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma déclaration d'impôt...   Mar 26 Mai - 19:27

Moi aussi j'ai une question pour les impots

Est-ce-qu'il faut déclarer les 800 euros que la caf a versé en novembre?confused parce que je n'ai reçu aucun papiers de la caf, comme je n'ai pas encore reçu de la sécu le papier à déclarer pour mon arrêt de travail du 21 décembre au 31 décembre.....
malo74

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma déclaration d'impôt...   Mar 26 Mai - 20:06

bonne question....aucune idee .....
niboo

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma déclaration d'impôt...   Mar 26 Mai - 20:16

Titecalie ton raisonnement est le bon.
Les impôts admettent un prorata en nombre de mois donc pas de soucis si tu déclares de Janvier à Mars

Kirane, non la prime de naissance est non imposable comme toute les sommes versées par la CAF. Il en est de même pour les allocations versées pendant le congé parental.
titecalie

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma déclaration d'impôt...   Mar 26 Mai - 22:30

Merci les filles, j'ai donc tenté, tenté et retenté jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un à 21h qui m'a trés bien renseigné, assez sympa je dois dire, ça fait du bien...donc si ça peut par la suite aider quelqu'un, il faut comme tu dis Niboo que je déclare de janvier à mars pour l'individuelle et d'avril à décembre pour la déclaration commune...
En tout cas, merci encore !!!!!
sylvia

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma déclaration d'impôt...   Mer 27 Mai - 7:01

Casse tête chinois............ouf c'est pas moi qui m'occupe de tout çà !!!!!!!!!!!

Une hors sujet: zom qui s'occupe des comptes à la maison !! donc on attend le complément de salaire pour mon congé maternité de la part de la mutuelle et çà traine grave, ma patronne me dis j'ai enfin reçu 27€ pour le mois de janvier, moi je fais des gros yeux et zom aussi !! ...............j'appel la mutuelle et elle me dit vous toucher presque la totalité de votre salaire de la sécu nous on complete un chouilla , je tel zom et là monsieur me dit oui c'est p'tet bien çà on a dû toucher 500€ et des brouettes 2 fois par mois...................... :jgfjhg: et me rappel 5 minutes aprés en me disant j'ai vérifié c'est bon !!!
Qui c'est qui passe pour une conne auprés de sa patronne en disant : "non madame je ne touche pas tout mon salaire de la part de la sécu !! comment on s'en sort ben je sais pas !!!!! oui oui on va toucher un max hein quand on aura les sous de la mutuelle"...............................non mais quel boulet ce mec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

besoin d'aide pour ma déclaration d'impôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1